Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 496
Newsletter
11 avril 2015

Carte départ à la retraite

Pour une collègue qui part à la retraite; j'espère que ce bouquet lui plaira. Personnellement j'adore!

J'ai ajouté un spray de paillettes (qu'on ne voit guère sur la photo) mais le rendu en "vrai" est super!

DSCN4050

DSCN4051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fleurs sont faites avec une matrice de coupe (die). C'est une spirale crantée. Je les ai toutes faites avec du papier écru, puis j'en ai tamponné certaines avec de l'encre rose. Il y a deux tailles de fleurs et pour la plus grosse j'ai mis deux spirales l'une sur l'autre afin que la fleur soit plus volumineuse. Ensuite on forme les fleurs en commençant par le cœur, on pose un point de pistolet à colle. On attend quelques minutes et ensuite on peut travailler chaque pétale en les courbant. Eh voilà!
Répondre
Q
Ooooh splendide cette carte, je suis sure que votre amie va être ravie, moi en tout cas j'adore.....<br /> <br /> Les fleurs vous les faites vous même ????<br /> <br /> ça y est j'ai pu m'inscrire à la newletter, ça fonctionne youpi !!!!<br /> <br /> Passez un bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité