Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 496
Newsletter
11 avril 2015

Carte explosion de fleurs

Le papier  réalisé avec la technique de la mousse à raser!

DSCN4047

DSCN4049

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Maryse !!!!<br /> <br /> Va falloir que j'essaie, si mon époux veut bien que je lui pique sa mousse à raser ....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Cette technique est très facile: déposer une fine épaisseur sur une feuille plastique ou une barquette. Déposer quelques gouttes d'encre (deux ou trois couleurs), à l'aide d'un pique à brochettes faire des arabesques. Poser ensuite le papier sur la mousse, relever le papier, enlever délicatement l'excédent de mousse à raser. Laisser sécher!<br /> <br /> On obtient des formes inattendues et on peut recommencer jusqu'à ce qu'il n'y est plus de couleur dans la mouse à raser. Avantage de cette technique: cela sent très bon!!!
Répondre
Q
Joli comme tout !!!!<br /> <br /> C'est quoi la technique de la mousse à raser ??? Ne faisant pas de scrap je ne sais pas... Ce qui ne m'empêche de contempler le travail magnifique des scrappeuses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité