Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Newsletter
22 octobre 2017

Voici trois petites cartes du week end!

Avec une nouvelle perforatrice Marguerite de Stampin up et le kit de tampon assortitDSCN5581

Perforatrice feuille et tampons assortis 
DSCN5582

DSCN5583

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de vos commentaires à toutes les deux. Nadou nous aurons l'occasion de s'amuser ensemble un prochain week end!<br /> <br /> Chantal tu peux aller voir dans la rubrique Pergamano, ce que j'ai réalisé....j'avais découvert cette technique aux Bleuets et j'ai commencé quelques années plus tard lors d'une démonstration chez Textiloisirs! c'est un loisir très prenant et très intéressant!
Répondre
M
Bonsoir Maryse, elles sont très belle toutes tes cartes. Bravo. As tu déjà fait du pergamano ?
Répondre
N
Super, je regrette de ne pas avoir pu venir c'est nouveau !!!Bises
Répondre
Publicité