Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Newsletter
23 août 2016

Cartes du jour

J'ai quelque peu modifié cette carte que je trouvais un peu fade!DSCN4932

Dans la foulée trois autres avec de l'embossage à froid légèrement teinté.DSCN4933

DSCN4934

DSCN4935

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes jolies. Je pense que c'est ce que tu préfère faire ? Bises
Répondre
F
bien jolies carte <br /> <br /> dommage que tu n'étais pas là dimanche , il y avait de belles réalisations et une dame qui vendait des tampons et autres bricoles pour le scrapbooking , j'en ai acheté quelques un Nadine et Marie aussi. <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité