Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Newsletter
9 août 2016

Trois petites cartes.....

 

Un belle après-midi avec mon amie Françoise pendant la siest du petit.....

Une première petite carte avec la technique du film alimentaireDSCN4809

Une seconde avec des masques pour une meilleure superposition des fleurs; le strass brille bien!DSCN4808

une petite dernière avec cette couronne de fleurs!DSCN4807

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je confirme un excellent après midi ,<br /> <br /> les cartes que j'ai réalisées sont bien moins jolies que celles de Maryse mais je débute ...
Répondre
Publicité