Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Newsletter
11 mai 2016

Sac Jack et organiseur

J'ai craqué pour ce tissu enduit sur le marché de Forcalquier lundi dernier; et voilà ce que j'en ai fait hier.

Un sac Jack dans des dimensions un peu modifiées

DSCN4735

L'intérieur avec deux pochesDSCN4737

Et dans la foulée je me suis refait un organiseur dans les mêmes tissus; côté fermeture éclairDSCN4738

Côté porte cartesDSCN4739

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! bonne soirée à toi;Bises
Répondre
M
Magnifique comme toujours, bravo
Répondre
C
Merci Nadou! bisous
Répondre
D
Coucou, tout est dans le choix du tissu . Très beau et surtout tu l'as rendu pratique par ses multiples poches que j'adore. Bisous
Répondre
C
Merci Pat; Bonne soirée
Répondre
Publicité