Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 496
Newsletter
9 janvier 2016

en cours de dentelle

Un petit modèle démarré jeudi en cours et presque terminé ce matin.....

J'ai besoin de ma prof pour la finition!

Modèle acheté lors de ma dernière visite au Puy en velay

DSCN4526

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens admirer ce que tu as fais de beau ..C'est toujours aussi magnifique .Mais comment tu te fais pour ne pas mélanger les fils bisous Bernadette (ta presque voisine)
Répondre
B
comme d'habitude ça va être magnifique
Répondre
Publicité