Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Newsletter
18 octobre 2015

Petits motifs pour utiliser les restes de fils

Ces deux modèles achetés lors de ma dernière petite visite au Puy en Velay au centre d'enseignement de la dentelle (CDEF)

Pour le premier essai je n'ai pas utilisé les fils préconisés mais les restes de mon plastron de dentelle russe 

 

Je recommencerai avec les fils adéquats

Néanmoins le résultat me plait

DSCN4438

DSCN4439

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité