Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Newsletter
7 août 2015

Sac brodé fleuri

Il y a des mois que j'avais terminé cette broderie

DSCN4339

que je pensais associée à ses tissus

DSCN4340

mais l'inspiration ne venait pas....alors en cherchant dans mon armoire à tissus j'ai finalement réalisé ce grand sac avec de la dentelle chinée sur une brocante.

DSCN4341

Voici l'arrière du sac avec une petite poche

DSCN4342

Et enfin l'intérieur avec plusieurs poches

DSCN4343

Qu'en pensez-vous; vous qui passez par là?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique même pendant les vacances tu travail moi je bulle lol bisous
Répondre
M
Je viens de voir ce sac que tu as bien realisé et qui est toujours aussi beau que les autres ainsi que toutes les cartes que tu as fait le temps que j'étais partie en vacances. Bravo pour toutes les belles choses que tu fais.
Répondre
C
Encore Merci Pat!
Répondre
Q
Je pense que tu as fais une petite merveille<br /> <br /> Bravo ce sac est splendide<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité