Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Newsletter
12 juillet 2015

Carte fleurie en one stroke

Eh bien voilà quelques réalisations avec mes peintures One stroke!

Pour le reste il faudra attendre un peu, car je suis en congés dans trois jours mais je garde mes petits-fils de 6 et 2 ans et demi......

DSCN4301

DSCN4302

DSCN4303

DSCN4304

DSCN4305

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon laquelle aura le premier prix .......bin !!!!!je ne sais pas elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres bravo bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Profites bien de tes petits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Superbes, splendides, magnifiques, toutes ces cartes, je me régale !!!!<br /> <br /> Passe de bons moments avec tes petits loups, moi aussi j'ai les miens tout le mois de juillet ( 9 ans, 7 ans)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Cette technique de peinture donne un effet remarquable!!!Tu as réussie Maryse la lumière et les ombres sur les pétales!! Bravo encore et profites bien de tes petits bouts de choux. Bisous.
Répondre
Publicité