Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 497
Newsletter
4 juillet 2015

Carte anniversaire enfant

Depuis longtemps je voulais tenter de réaliser les ailes de moulin. C'est chose faite maintenant pour cette petite carte qui sera très certainement pour les 6 ans de mon petit-fils Antoine.

Il pourra s'amuser à les faire tourner.....

DSCN4292

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Béa. Ces commentaires me font très plaisir....Toujours plein d'idées dans ma tête mais le temps me manque...
Répondre
B
Les nouvelles créations sont magnifiques, toujours à la hauteur des précédentes. A chaque visite je suis scotchée par la beauté des fleurs, les couleurs, les découpes, les idées...Quel talent! Béatrice
Répondre
Q
Magnifique cette carte, elle a fait un heureux et en plus il va pourvoir faire tourner le petit moulin ...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
B
j'en connais un qui va être content elle est toute mimi cette carte ffffffffffffffffff je l'ai fais tourné le moulin bises tenez vous a l'ombre il va encore faire chaud
Répondre
Publicité