Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Newsletter
31 mai 2015

Fête des mères

J'ai utilisé un fond créé avec la technique de la mousse à raser.

J'espère que cette carte plaira à ma maman

DSCN4236

DSCN4237

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pat, je suis ravie que cette carte te plaise aussi, bonne fête à toi également<br /> <br /> Bises Maryse
Répondre
Q
Oh waouh !!! elle ne peut que plaire ta carte car elle est splendide....<br /> <br /> Bonne fête à toi et ta maman<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité