Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 489
Newsletter
14 mars 2015

Deuxième lutrin

Ma fille voulait un lutrin aux couleurs de sa cuisine

C'est chose faite grâce aux papiers de l'Eclat de Verre de Reims!

J'espère qu'il lui plaira.

DSCN3993

DSCN3994

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sur qu'il lui plaira. <br /> <br /> C'est tellement bien fait que si elle n'aimait pas alors là je ne comprendrais pas, lol....<br /> <br /> Bravo pour ton travail
Répondre
Publicité