Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Newsletter
28 octobre 2013

Couture du jour

Pas de marché ce matin, alors je me suis plongée dans mes tissus et les projets à réaliser....et voici

Un organizer de sac..... pour changer de sac à main en un tour de main!!! avec 3 poches extérieures pour ce côté et 2 de l'autre

 

Une face intérieure avec 2 poches aux extrémités et de quoi ranger des cartes de fidélité au centre, et de l'autre côté une poche avec fermeture éclair!

Et un petit mousqueton pour maintenir les clés.

J'ai utilisé un tissu imitation cuir vieilli et le joli tissu papillon!

J'aime beaucoup le résultat final; et je vais pouvoir maintenant chercher le sac à main ad hoc!!!!!

DSCN3146
DSCN3147
DSCN3148
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Idée géniale qui permet de changer de sac rapidement. J'adopte! résultat intéressant.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité