Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Newsletter
23 novembre 2012

calendrier de l'avent

Voici mon premier calendrier de l'AVENT

Il est destiné  à mon petit fils de 3 ans.

J'ai préféré ne pas coudre les petites poches de manière définitive; mais coudre de petits anneaux et ajouter un ruban aux différents petits sachets. Ainsi Antoine pourra ôter au fil des jours qui passent le sachet du jour.

Une poche à l'arrière pourra recevoir les sachets vides! Ainsi les jours qui séparent de Noël seront bien visibles.

Les petits cadeaux: pour changer des chocolats ou friandises, j'ai opté pour des puzzles (Cars....)

DSCN2365

Avec tous les petites poches....

DSCN2366

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité