Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
9 septembre 2017

Pendentif et collier ton turquoise

Avec une capsule Vertuo et deux NespressoDSCN5477

Capsules Nespresso édition limitée de cet été pour les plus claires!

J'adore ces tons!
DSCN5478

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli bravo
Répondre
Q
Bonjour Maryse, j'ai loupé pleins de belles choses, désolée je passe chez les copines que de temps à autre... depuis Mai je suis malade, j'ai un cancer des poumons, il y a des jours avec mais beaucoup aussi de jours sans !!! La chimio m'épuise !!! et sur mon blog collectif je ne fais que quelques apparitions... Plus d'activités manuelles pour moi pour le moment....quand je me sentirais mieux je reprendrais..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité