Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Newsletter
29 décembre 2015

SAC JACK

Un modèle de Joëlle Tissus et les tissus de chez Tissus Grégoire

Il ne me reste que la fermeture éclair à acheter et à poser!

J'ai ajouté des poches intérieures sur les deux faces du sac et 4 pieds!

DSCN4505

DSCN4506

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Françoise!!!! Bises
Répondre
F
une belle réussite , c'est un plaisir de se promener sur ton blog .
Répondre
C
Merci de vos commentaires! Nadou pour le patron il est disponible sur le site de joelle tissus; seule modification à apporter :la taille de la fermeture éclair 35 cm suffit et non 50 cm...<br /> <br /> Excellente fin d'année à toutes les deux
Répondre
M
Il est, encore et comme toujours, magnifique. J'adore.
Répondre
N
J'adore ce modèle de sac. Super réussite. A bientôt je veux bien le patron !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité