Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 441
Newsletter
3 décembre 2015

Objectif 10 000 visiteurs !

Très agréablement surprise de voir le nombre de visites sur mon blog,

je souhaite remercier toutes les personnes que passent par mes pages et qui j'espère y trouvent des idées.

Un grand merci aussi pour tous les petits messages que vous me laissez.

 

Atteindrai-je les 10 000 visites avant le 31/12/2015?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh! coucou. Mais bien sûr que tu vas atteindre et même dépasser ton objectif.<br /> <br /> 10 000 visiteurs ce n'est pas rien !!! Cela prouve que ton travail est remarquable.<br /> <br /> Bravo et continue bisous.
Répondre
Publicité