Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Newsletter
15 juin 2015

Le nénuphar

Eh voici le nénuphar de dame Valiste avec un tissu acheté ce matin sur le marché....J'ai passé une très agréable journée de RTT...

J'avais trouvé ces jolis boutons sur le marché de Figeac le mois dernier, et je les trouve bien assorti

DSCN4269

DSCN4270

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Bernadette, je réfléchis encore sur l'utilisation du coupon restant.....<br /> <br /> Merci aussi à Nadou et à très bientôt
Répondre
N
Moi je collectionne les sacs mais là Maryse tu m'as battue,,Très beau.
Répondre
B
encore plus beau en réalité une petite merveille
Répondre
Q
Splendide réalisation...et couleurs et bouton une merveille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Il est magnifique, bravo pour ton ouvrage.
Répondre
Publicité