Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 441
Newsletter
7 juin 2015

Collier en dentelle aux fuseaux avec perles ovales aplaties

Réalisé une première fois avec un fil DMC métallisé, je l'ai refait avec ce fil bleu dégradé très doux à porter .

J'ai trouvé les perles dans une merveilleuse boutique à Paris rue du Temple, tout le matériel pour confectionner colliers, baques et bracelets et un choix de perles comme jamais je n'avais vu....

DSCN4256

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je cherche comment faire pour réaliser un carré avec des perles enfilées comme vous l avez fait sur ce collier et je ne trouve pas de méthode. ce que vous avez fait est superbement impeccable Bravo Joelle Desprez jcdesprez@yahoo.fr
Répondre
N
bonjour, bien que ce modèle soit de 2016, est-il possible de le trouver. Le vendez-vous où bien y a t'il un site ou yn livre sur lequel je puis trouver la piquée. Merci pour votre aide
Répondre
N
bonjour tres joli collier est ce que vous vendez le carton pour le reproduire Je recherche des modeles de colliers Merci
Répondre
Q
Superbe ce collier de dentelle, et il est si bien porté...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci Nadou! Bisous à tous les deux
Répondre
Publicité