Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Newsletter
20 mai 2015

Sac bleu et marron

Avec des tissus récupérés; j'aime beaucoup ce coordonné

DSCN4211

DSCN4212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh non...... c'est le mien, mais si tu veux t'y essayer , dis le moi
Répondre
M
J'adore celui ci, tu ne les vends pas ??? Lol...
Répondre
C
Merci Nadou, j'essaie d'en faire un autre aujourd'hui avec du tissu récupéré dans un coloris inhabituel pour moi. Bises et bonne journée
Répondre
N
oui très beaux coordonnés. Tu produits des sacs en rien de temps pendant que moi j'arrive à en faire à peine UN. Bravo ils sont de plus en plus beau.
Répondre
Publicité