Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créatifs divers
loisirs créatifs divers
  • Passionnée d'arts créatifs divers: aquarelle, dentelle aux fuseaux, frivolités, pergamano, carterie, couture, patchwork, broderie, point compté, hardanger, broderie au ruban, cartonnage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 441
Newsletter
19 avril 2013

Sac d'été

Il y a tout juste un mois j'ai craqué pour ces tissus "papillon" et un rayé assorti .

 

Le temps de réaliser une jolie dentelle aux fuseaux et voilà le résultat.

 

A celles qui passent par mon blog, dites-moi ce que vous en pensez!

DSCN2653

La dentelle de près (avec des points d'esprit)

DSCN2655

Une poche pour recevoir diverses cartes de magasin et une accroche pour les clés

DSCN2656

De l'autre côté une grande poche et une petite pour le tél...

DSCN2657

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Alice! Belle rencontre chez des hotes au top!
Répondre
A
Coucou de Normandie.<br /> <br /> J adore ce sac la dentelle et les tissus.<br /> <br /> Je suis fan des papillons.<br /> <br /> Alice (rencontrée chez doudou et eliane)
Répondre
N
sincèrement la réalisation de ce sac est certes une des plus belles que tu as crée.<br /> <br /> L'accord des tissus et des couleurs le met en valeur. Quand à ta dentelle un vrai succès!!! Félicitations.
Répondre
Publicité